Cocktail d’inauguration du baccalauréat en action culturelle – UQAM

UQAM_Cocktail

Le 8 mars 2018

À l’occasion de sa première année d’existence, vous êtes cordialement invité.es au cocktail d’inauguration du programme de baccalauréat en action culturelle. Dans le souci d’offrir une formation des plus pertinentes et actuelles, le programme d’animation et recherche culturelles (ARC) a été revampé et renommé, tout en s’inscrivant toujours dans une perspective de démocratie culturelle et de changement social.

Ce sera une occasion de retrouvailles et de réseautage, où professeur.es, ancien.nes professeur.es, chargé.es de cours, diplômé.es et étudiant.es célébreront ce programme unique créé en 1970, dès la fondation de l’UQAM.

* PARTICIPEZ AU MUR D’HOMMAGE AUX DIPLOMÉ.ES *
Dans la foulée cet événement, nous récoltons de courts témoignages de diplômé.es du programme ARC afin de confectionner un mur d’hommage. Formé d’une mosaïque de portraits, il relatera vos réussites et succès. Nous vous invitons chaleureusement à y participer en nous envoyant :
– votre nom complet
– l’année de graduation
– une photo récente de vous en bonne qualité (idéalement une photo portrait “dans l’action”)
– un très court texte (50 à 80 mots) évoquant un souvenir ou un coup de cœur en lien avec vos études en ARC ainsi que vos principaux emplois, réalisations ou expériences en lien avec le programme.

Dévoilé lors du cocktail, le mur des diplômé.es sera par la suite mis de l’avant lors de divers événements de promotion du programme d’action culturelle.

* RSVP AVANT LE 9 FÉVRIER *
Nous vous serions reconnaissant.es de confirmer votre présence et de nous envoyer votre contribution pour le mur des diplômé.es avant le 9 février 2018, par courriel à actionculturelleuqam@gmail.com.