FAQ

Oui, bien sûr! L’entrée du Théâtre Sainte-Catherine se situe au niveau de la rue et nous avons une rampe d’accès que nous pouvons installer à tout moment, sur demande. Cependant, nos toilettes ne sont pas adaptées aux usagers.ères à mobilité réduite, car elles sont étroites et ne possèdent pas de barre de maintien.

Les mineur.e.s sont les bienvenu.e.s au Théâtre, à moins d’un avis contraire de la part des organisateurs.trices d’un événement. Il faut donc vérifier les restrictions d’âge selon l’événement.

Nous nous réservons le droit d’exiger les pièces d’identité à quiconque souhaite acheter de l’alcool. Toute personne mineure consommant de l’alcool ou de la drogue dans nos espaces sera expulsée du Théâtre.

Généralement, les portes ouvrent 30 minutes avant le début d’un événement. 

Tous les spectacles que nous présentons sont d’admission générale. Cela signifie qu’aucun siège n’est assigné. Nous suggérons donc d’arriver 15 à 30 minutes avant le début de la représentation afin de réserver votre place.

*Chaque organisateur d’événement peut décider de son propre placement. Ainsi, en de rares occasions, les sièges pourraient être assignés. 

Nous acceptons les paiements par argent comptant, par carte de débit (sans minimum) et par carte de crédit (minimum de 10$).

Il y a des espaces de stationnement tarifiés sur la rue Sainte-Catherine et les rues adjacentes. Il existe également des terrains de stationnements payants aux alentours du Théâtre. Voici quelques adresses:

1601 Rue Sanguinet, Montréal, QC H2X 3G2
210 Rue Boisbriand, Montréal, QC H2X 1K8

Tous les billets sont en ligne sur lepointdevente.com/theatre-sainte-catherine

Nous vous suggérons tout de même d’arriver 30 minutes avant le début de l’événement puisque les spectacles sont habituellement en admission générale.

Puisque nous servons de la nourriture, de l’alcool et des boissons, vous ne pouvez pas apporter de la nourriture qui provient de l’extérieur dans notre Théâtre.